jeudi 22 décembre 2016

Greffe de cheveux sans cicatrice

Greffe et implant de cheveux
La Perte de cheveux n'est jamais amusante pour personne et peut rapidement détruire la confiance en soi. Bien qu'il soit un peu plus fréquent chez les hommes, les femmes souffrent de calvitie. Contrairement aux solutions douloureuses et fausses du passé, La restauration des cheveux est un moyen sûr et nouveau pour les hommes et les femmes, leur donner la chance de restaurer une tête pleine et naturelle de leurs propres cheveux.

La greffe de cheveux est une procédure peu invasive qui permet à ceux qui souffrent de la perte de cheveux de remplacer leur chevelure avec leurs propres follicules de cheveux naturels sans chirurgie invasive. (Sur le devant de la tête, au-dessus du front, au niveau des tempes et au sommet du crâne, les parties où la tonsure est souvent la plus importante.)

Méthode de la greffe de cheveux sans cicatrice

La méthode de greffe de cheveux FUE supprime les follicules pileux individuels du cuir chevelu dans leurs groupements naturels d'environ 1-4 poils et sont ensuite placés dans les zones du cuir chevelu où la calvitie a eu lieu. De cette façon, donc le docteur peut effectuer une greffe de cheveux sans cicatrices sur le dos de la tête, il n'y a pas d'incisions, pas de points, pas d'agrafes.
Habituellement 500 à 2500 greffes de cheveux sont placés dans une session en fonction du degré de calvitie, Et prend de 3 à 6 heures. Elle est pratiquée sous anesthésie locale. Les cheveux implantés ne tomberont pas par la suite car ils sont prélevés sur la zone de la couronne (les cheveux qui restent, même en cas de calvitie complète) qui sont codés génétiquement différemment des autres. Ils ne tombent jamais.
Greffe et implant de sourcils

Les suites opératoires de la greffe de cheveux 

La greffe de cheveux n’est pas douloureuse, Le patient ou la patiente peut faire un shampoing au quatrième jour post-opératoire, en frottant très délicatement, suivi d'un rinçage très doux avec de l’eau tiède.
La reprise de l’activité sociale et professionnelle est immédiate dès la sortie du cabinet médical.
Greffe et implant de barbe

Avantages de la greffe de cheveux sans chirurgie 

  • Des résultats d'apparence naturelle permettant aux cheveux d'être portés courts ou longs pour les hommes et les femmes.
  • Technologie automatisée, procédure la moins invasive pour la greffe capillaire.
  • Elle permet de corriger d’anciennes cicatrices élargies au niveau de la couronne.
  • Doux - peu ou pas de gêne. Pas d'incision du scalpel. Pas d'agrafes. Pas de cicatrice linéaire disgracieuse.
  • Temps de récupération rapide - temps d'arrêt minimal, les patients peuvent généralement retourner au travail dès leur sorti du cabinet.
  • Elle peut être utilisée pour la greffe de sourcils, la greffe de barbe ou de moustache.

 A éviter après la greffe de cheveux

  • Il ne faut pas pratiquer de sport intense
  • Mettre la tête sous l’eau (piscine ou mer) pendant 15 jours. Les activités sportives traditionnelles peuvent être reprises au bout de 8 jours.
  • Le port d’une casquette ou d’un chapeau est tout à fait possible et d'ailleurs conseillé pour les patients travaillant dans une atmosphère souillée (métier de l'agriculture, du bâtiment ...).
Afin de trouver une solution convenable à votre chute de cheveux, nous vous invitons à nous envoyer vos photos sur notre page Facebook , ou bien notre adresse Email , ou bien de nous contacter au : +212 5 37 56 59 98 / +212 5 37 71 19 90.
Nous sommes à votre disposition
Email : docteuraadil@gmail.com
Site : Chirurgie Esthétique Maroc
Facebook : Centre Aadil de chirurgie esthétique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire