lundi 12 novembre 2012

Docteur Aadil Rachid


À propos du Dr Aadil Rachid: Un guide complet de la chirurgie esthétique chez les adolescents
.
Une asymétrie du sein n'est pas toujours synonyme d'augmentation mammaire
12novembre 2010
tags:docteur Aadil Rachid augmentation mammaire adolescent, adolescent chirurgie esthétique, chirurgie plastique adolescent, adolescent augmentation mammaire, implants mammaires chez les adolescentes, l'augmentation mammaire chez les adolescentes, les implants mammaires chez les adolescentes



Voici un autre scénario quand la chirurgie plastique est appropriée et si elle n'est pas. Dans le cas  de Laurie, une jeune fille consciente de son poids et de son asymétrie des seins. Christine, qui a 16 ans, subit une liposuccion et une l'augmentation mammaire.



La chirurgie plastique ne doit pas être utilisée comme un exutoire à l'angoisse chez les adolescentes. L'école secondaire est une course pour la popularité, et il n'est pas sain pour les adolescents de recourir à une intervention chirurgicale pour modifier leur apparence pour attirer l'attention de leurs pairs.

Dans certains scénarios, l'augmentation mammaire est une option acceptable pour les patientes qui souffrent de la poitrine avec une grande asymétrie ou seins tubulaires. En tant que chirurgien, il est de notre responsabilité d'informer les patients que l’asymétrie des seins est très courante et que la chirurgie doit être le dernier recours. En fait, beaucoup de femmes ont  un certain niveau de divergence de la  taille des seins.

Pour plus d'informations sur les seins asymétriques et le manque d’assurance qui en découlent, ainsi que les problèmes  d’estime de soi chez les adolescentes.

tags: adolescent dérivation gastrique, la chirurgie plastique des adolescents,le bypass gastrique chez les adolescentes, les adolescentes plastie abdominale , l'obésité chez les adolescentes, la suralimentation chez lesadolescentes, les adolescentes chirurgie plastique, la perte de poids chez lesadolescentes, les adolescentes chirurgie de perte de poids



Le bypass gastrique, ainsi que lap-band chirurgie, a été très populaire chez les adultes depuis des années. Une nouvelle étude révèle que de nombreux adolescents en surpoids sont près à sauter sur le train en marche aussi bien.


L'obésité infantile est un problème croissant, et plutôt que de regarder vers l'alimentation et des habitudes de vie, les adolescents optent pour une solution chirurgicale. "la Chirurgie de l'obésité est l'étalon-or pour la perte de poids permanente, (mais) avec des ados de plus en plus et les enfants étant obèses et en surpoids, nous commençons à voir le traitement groupe d'âge», explique le Dr Aadil RACHID.

Alors que le bypass gastrique et lap-band  sont un moyen de lutte contre l'obésité à l'adolescence, cependant, ils ne devraient pas être les seules voies vers un mode de vie sain. Il est de la responsabilité des parents à défendre et à inculquer une saine alimentation et les habitudes d'exercice à leurs enfants. En outre, la santé des portions et des ingrédients devrait être encouragée dans les restaurants.

McDonald, par exemple, offre un cheeseburger avec des frites Happy Meal et du lait au chocolat 1%. Voici comment les élément  nutritionnels vont se décomposer: 700 calories, 27 grammes de matières grasses, 9 g de gras saturés et 1060 mg de sodium C'est près de 90% de la valeur quotidienne de sodium recommandée pour les enfants.

La chirurgie de perte de poids a ses avantages. Lutte contre l'obésité chez les adolescentes chirurgicalement peut prévenir le diabète, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle plus tard dans la vie. Chez les adolescents, les avantages de la chirurgie doivent être pesés comme les risques. Toute procédure invasive présent un risque d'infection, les saignements et des cicatrices.


Bien que la chirurgie gastrique peut sauver la vie de nombreux adolescents obèses, il est important de s'attaquer à la racine du problème avant que la santé d'une personne ne soit durement touchée. Un gain de poids excessif peut être dû à la thyroïde, les déséquilibres hormonaux, ou tout simplement de trop manger ou manque d’exercice. La chirurgie doit être la dernière option et la prévention le premier choix
tags: adolescent chirurgie plastique, livres sur la chirurgie plastique chez les adolescentes, guide sûr et sain à la chirurgie esthétique chez les adolescentes, l'image du corps chez les adolescentes, les adolescentes chirurgie plastique

Les jeunes filles sont de plus en plus insatisfaits de l'apparence corporelle. Une étude récente a révélé que la moitié des femmes âgées de 16 à 21 vont subir une intervention chirurgicale pour obtenir un corps parfait, alors que les filles plus jeune envisagerait de modifier leur apparence.

Les rapports indépendants de Girlguiding UK. L'enquête a conclu que 25% des 16 à 21 ans envisagerait la chirurgie esthétique, 33% pour cent ont dit qu'ils voulaient être plus minces et 95% changer leur corps. Encore plus choquant, 12% de 11 à 16 ans ont envisageait d'avoir plastie abdominale ou une chirurgie plastique et 5% envisagent des injections de toxine botulique pour atteindre une image corporelle idéale.

«Nous nous comparerons tous à nos pairs, quels qu'ils soient et pour les filles et les jeunes femmes, leurs pairs sont généralement d'autres jeunes femmes," Dr Aadil Rachid, explique. «Beaucoup de filles essaient de se mesurer à une image véhiculé qui n'est pas un reflet fidèle."

Girlguiding UK a sondé 1.109 jeunes filles âgées de 7 à 21 sur l'image corporelle, les troubles alimentaires, la chirurgie plastique et autres sujets connexes. 72% des filles dès l'âge de 7 à 11 ans ont admis qu'ils voulaient changer l'une de leurs caractéristiques de silhouhette, avec la dentition qui est leur critique la plus courante.


Beaucoup d'adolescents, hommes ou femmes, ressentent  leur apparence avec malaise. Alors qu'il est parfaitement normal pour les adolescents de découvrir les préoccupations de leur image corporelle, la chirurgie plastique ne doit pas être la première considération lorsqu'on aborde ces questions. Les parents et les adolescents doivent comprendre les bonnes raisons pour fairela chirurgie plastique chez les adolescents. Si un adolescent n'est pas un candidat pour la chirurgie esthétique, il est de la responsabilité du médecin de leur dire: «Non, vous avez fière allure telles que vous êtes. La chirurgie plastique n'est pas pour vous. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire