mardi 3 décembre 2013

Docteur Aadil Rachid: Les hommes sont fous de l'hymen

Docteur Aadil Rachid virginité Maroc
Par sa simple définition du dictionnaire , « virginité » au Maroc est « l'état d'une personne qui n'a jamais eu des rapports sexuels . Beaucoup de traditions culturelles et religieuses accordent une valeur particulière à la signification de ce «état» , la considérant comme sacrée et spirituelle . En particulier dans le cas des femmes , la virginité est associée à la notion de «pureté» personnel , «l'honneur» , et «valeur» , et même pour ceux qui n'ajoutent aucune valeur spirituelle pour elle , la virginité est considérée comme une chose qui est perdu quand on s'engage enfin dans ( hétérosexuelle ) rapports . Mais quelle est la signification réelle de visualisation de la virginité de cette façon? Comme la virginité   n'existe pas en tant que «partie» biologique , mais comme  virginité comme un concept seulement ? Dans ce post , l'idée  de la virginité est une chose qui s'impose à tous , en fait, l'idée et qu'elle est un autre outil dans le déséquilibre de pouvoir entre les sexes par le docteur Aadil rachid

Quand j'avais 12 ans, j'ai questionné  ma mère au Maroc sur l'hymen .Après quelque mimes alarmantes plus tard, elle a concédé la défaite en essayant de me décrire à quoi il ressemblait comme je doutais de la distance moyenne décrivant les mystérieux plis , les crêtes, des saillies et des tunnels de l'anatomie , puis pour une raison qui m'était inconnue , elle a expliqué que c'était une belle chose et la recevoir était notre nature . J'ai cherché en vain [ plus tard , évidemment ]  la membrane semi-perméable recouvrant le vagin qui permetait ainsi mystérieusement au  sang de passer ;je l'imaginais une rairee de collants ou un peau de tambour . Je n'ai rien trouvé .. Qu'est-ce qui n'allait pas alors? Par le docteur Aadil rachidDans notre imaginaire collectif le morceau de chair que nous appelons l'hymen au Maroc  le sceau frais du chateau à garder pour une fille ce qui équivaut   [pas de propriétaires précédents est  même absence de partenaires sexuels précédents ] .On peut  penser peut être que c'est une partie biologique spécialement «créé» pour indiquer la virginité de même que c'est une essence interne emporté par l'homme qui vous déflorer . Chez les hommes la  virginité signifie simplement « ne pas encore avoir mis le  pénis de quelqu'un d'autre avant , . C'est notre récit sur la virginité , et il est toxique .Alors, est- ce que cela signifie que la virginité existe ?Si les filles disent que nous avons quelque chose de spécial appelé un hymen , instinctivement nous nous demandons pourquoi ? C'est pour quoi ? Et qu'est-ce que cela veut dire pour  les femmes et le sexe ? Que la religion, l'évolution ou  la psychologie ont  concocter une réponse , la réponse semble toujours être qu'il s'agit d'un indicateur de «vraie» nature et la place de la femme dans le monde .La virginité est un déséquilibre de pouvoir entre ceux qui ont un hymen et sont modifiés selon le sexe , et ceux qui sont inchangés et restent donc ensemble. Maintenant , il existe deux catégories fondamentalement différentes de personnes . Aujoud'hui les femmes sont différentes avec ou sans hymen . La virginité devient alors un signe que les femmes sont pour des rapports sexuels avec des hommes comme ce qui se fait est se faisait  , ou pour recevoir et céder par notre nature , ou soit qu'il existe deux types de femmes ou que les femmes cachent un double visage .
Parce que nous semblons parler sur les pièces et actes biologiques immuables [ ils ne sont pas , mais il semble de cette façon ] plus de questions se posent - Est sexuelles entre personnes du même sexe contre nature? L'évolution est misogyne et sont des femmes inférieur ou défectueux ? Quelle enseignement pour les femmes: l'hymen -par le docteur Aadil rachidHyménoplastieLa virginité n'existe pas comme une partie distincte biologique ou entité spirituelle précieuse en premier lieu . Il n'ya pas de partie du corps organe avec une fonction:  L'hymen .la virginité n'est pas une entité« une chose pour » à tous .La comparaison avant et après mon premier rendez-vous sexuel , je peux dire à mon grand plaisir que j'ai vécu aucun changement psychologiques ou physiques [  vraiment une bonne sensation et regarde  ] , pas de rupture affective ou décalage , aucune différence dans tout type de sentiments spirituels ou altération dans mon sentiment de soi que ce soit . J'espère que cette information pourrait être un soulagement pour quelqu'un lisant cela, car la propagation de désinformation parmi mes pairs et le silence absolu des adultes m'ont laissé seul avec les représentations nauséabondes et inexactes dans les médias populaires sur la douleur et le sang et le sexe comme un acte de cession à un homme de «devenir une femme ».Je l'ai vécu comme apprendre que votre corps peut faire un nouveau chose , assez surréaliste de chose que je n'est pas fait avant , qui était significatif  . Je suis content car je n'ai pas changé , cela  signifiait pour moi que j'étais une personne entière qui le restait peu importe ce que j'ai fait sexuellement , et que personne ne pouvait emporter des morceaux de moi ou me créer en tant que femme ,  . Ce témoignage,  l'expérience de la plénitude fondamentale et l'exhaustivité de moi-même peut aider à la récupération de la violation . Je ne suis pas modifié, et les hommes non plus .Au lieu d'une essence allant jusqu'à la pureté , il n'y a que la différence entre l'ignorance et la connaissance de l'ensemble des activités érotiques consensuels que le corps peut faire seul ou avec d'autres organismes , et quand  vous considérez avoir connu cela  c'est à vous de'en définir les contour par le docteur Aadil rachidPlus tard, j'ai trouvé un article sur Scarleteen la Corona , et finalement faisait echo au sens de mes expériences . Il n'ya pas de partie du corps qui est  l'hymen . Je ne me trompais pas , pas de chose sur le sexe qui était mauvais .Ce que nous appelons le «sexe» est une idée culturellement déterminée et institution sociale créée par les facettes de possibilité érotique humaine . Le sexe n'est pas «naturel» . Alors, pourquoi est -il si important ?Le sexe est une interaction exemplaire à partir de laquelle d'autres types d'interaction homme-femme prennent exemple . En séparant les enfants en groupes de garçons et de filles , les former différemment afin qu'ils mènent des vies parallèles , puis mettre fin à la ségrégation à la puberté, quand ils sont censés lier des relations sexuelles - un choc des cultures se produit . C'est le test de qui est dominante et si oui ou non le sexe conditionné a suffisamment pris racine dans l'individu pour qu'ils soient considérés droit ou normale et le sexe est l'examen final . Pour en savoir plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire