lundi 2 décembre 2013

NOUVELLES DES CELEBRITEES ET DE LEUR CHIRURGIE PLASTIQUE,

Il n'est probablement pas exagéré  de dire que l'ancien Playboy Playmate Holly Madison doit beaucoup de sa carrière à la chirurgie plastique . Après avoir quitté les bras du fondateur de Playboy Hugh Hefner , Holly a finalement trouvé l'amour avec Pasqualle Rotella et le couple a maintenant une fille , controversée appelé arc-en- Aurora . Alors que le houx dit qu'elle est heureuse avec les résultats de sa chirurgie plastique , elle ne veut pas nécessairement que arc  grandisse et suive ses traces d'amélioration par la chirurgie esthétique  .
Holly Madison a dit que dans le passé qu'elle n'était pas née belle et que  Playboy lui a fait sentir assez précocement par le  passer quel devait passer par le bistouri pour une augmentation mammaire et retravailler son nez . Alors que le houx a dit qu'elle n'a eu que les deux chirurgies , d'autres pensent que la transformation de la chirurgie plastique était un peu plus large et comprenait également .Pour en savoir plus
 un lifting du front à l'augmentation des lèvres . Quel que soit le cas , Holly espère apparemment que Rainbow n'hérite pas les insécurités de sa mère sur son apparence et reste loin de la chirurgie plastique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire